Où partir en camping dans les Vosges ?

Situées dans de la région Grand Est, au coeur la Lorraine historique, les Vosges sont notamment connues pour leur massif forestier d’un vert profond et d’une belle densité. Vous avez tapé “camping vosges” en vain sur votre moteur de recherche pour programmer au mieux des vacances de rêves ? Nous vous expliquons sans plus tarder tout ce qu’il faut savoir sur la belle région des Vosges.

 

 

Où partir en camping dans les Vosges ?

Dès le XIXe siècle les Vosges ont acquis leurs lettres de noblesses en accueillant un tourisme des plus familial. Ainsi, le lieu est il particulièrement adapté aux enfants et aux adolescents. Vous trouverez ainsi :

  • De larges étendues naturelles pour vous permettre de faire de belles balades en famille.
  • Des musées accessibles quelque soit l’âge de vos chère têtes blondes.
  • Tout le confort nécessaire pour vous loger, qu’il s’agisse de camping, d’hôtels ou bien encore de chambre d’hôtes.
  • Une gastronomie riche, à la fois variée et gourmande comme les fameux “Bonbons des Vosges” qui plaisent aux enfants de la France entière depuis des générations.
  • Des habitants accueillants pour des vacances agréables. Ils auront plaisir à vous faire découvrir les trésors de votre région.

Vous le voyez, cette région bien méconnue de France regorge pourtant d’atouts pour vous plaire. Alors, si vous êtes en famille et que vous n’avez pas encore trouvé une destination pour vos vacances d’été, n’attendez-plus et pensez dès à présent aux contrées des Vosges.